Les prestations incluses dans notre proposition



Le personnel de service
Votre manifestation sera assurée par un personnel qualifié, 1 serveur pour 25 personnes

Les horaires de service
Nos propositions comprennent
Service de 18h00 à 1h00 du matin (horaires à préciser ensemble)


Service supplémentaire :
Au-delà des heures incluses dans la prestation ou commandées par vos soins (exemple : Open Bar), le service sera facturé 30,00€ TTC de l’heure par Serveur et 45€ TTC de l’heure par cuisinier. Toute heure commencée sera due dans son intégralité.




Ce qu’il faut savoir.
- L’heure d’arrivée de nos équipes pour le jour du mariage est fixée avec le client. - Nos clients doivent donc s’assurer que la salle de réception soit ouverte.
- Tous nos tarifs sont TTC.



Notre devis.
(Établi sur une base minimum de 50 personnes) comprend :
Le matériel de cuisine et de logistique, (véhicule frigo, four, etc.…)

Le nappage et les serviettes blanches en non-tissés pour des tables rectangulaires –
La vaisselle complète pour le repas.
Toute vaisselle cassée sera facturée.

Les suppléments,
prix à la personne
- Forfait de déplacement, 0€85 le KLM à partir de 30 km de Lavaur parcouru, aller plus le retour. (Suivant mapy)
Forfait de mise en place de la vaisselle effectuée par nos soins la veille du repas, 0.90ctime/nombres d’invités
- Les nappages ronds, rectangles et les serviettes blanches ou de couleur en tissues, sur devis
Les nappages ronds, rectangles et les serviettes en non-tissés de couleurs, 1€20 –
Vos convives invités au dessert, est compris (nappage, serviette, assiette, couvert, flûte, café, dessert et le service, 3€90 /pers







Les vins et alcools


« Que ce soit pour le vin d’honneur et/ou pour le repas nous vous les servirons alors sans droit de bouchon. »
Si vous fournissez les toasts pour l’apéritif, nous pouvons vous proposer le service pour un supplément de 1€50 par personne



Pour réaliser notre prestation nos besoins sont :
Un « coin office » - séparé de la salle de réception et équipé d’un point d’eau et poubelles.
Dans ce coin office (Il nous faudra 3 ou 4 prises en 220 Volts

La livraison de la vaisselle, du nappage et éventuellement du mobilier est prévue le vendredi, veille du mariage ; la reprise se fait le lundi suivant la prestation (dans le cas où vous ne disposez plus de l’accès à la salle, notre prestataire fera le nécessaire auprès des services concernés).








La dégustation

Les dégustations sont possibles. La dégustation du dîner et de l’apéritif vous seront proposée.
Cette dégustation est a retirer à la boutique 8 av Charles de gaulle,

Cette dégustation devra être réglée le jour même par chèque, espèce ou carte bleu (montant du dîner choisi x par le nombre de personnes présentes à la dégustation) et les Repas des mariés seront déduits de la facture du mariage si vous nous choisissez pour votre cérémonie.
La réservation
Pour toute réservation, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer le devis par écrit avec votre signature, en mentionnant
« Bon pour accord et l’adresse »

De facturation, accompagnée d’un d’acompte de 30% du montant global TTC de votre facture.
La confirmation
Le nombre définitif de convives doit nous être communiqué par écrit au plus tard, dix jours avant la manifestation.
Nous tiendrons compte de cette quantité pour la facturation.

Le solde de votre facture devra être réglé à réception de facture. C’est-à-dire une semaine environ après votre mariage.
L’annulation
En cas d’annulation du mariage dans les 4 mois qui précède ce dernier, l’acompte de 30% TTC, ne vous sera pas restitué.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.


Pour que L’éphémère reste inoubliable….
Merci de votre confiance


La cuisine de Guillaume - 8 Av Charles de Gaule 81500 Lavaur - 05 63 40 18 71